Touché par la Covid-19 la semaine dernière, Cristiano Ronaldo serait toujours positif au virus. Sa présence pour le choc contre le FC Barcelone mercredi prochain est incertaine.
La Covid-19 perturbe également Cristiano Ronaldo. Testé positif la semaine dernière, le quintuple Ballon d’Or, qui ne présente aucun symptôme du virus, a en effet déjà manqué les deux dernières rencontres de son club et pourrait bien voir son indisponibilité être prolongée encore quelques jours. Ce mercredi, le capitaine de la Seleção a, une nouvelle fois, été testé positif au virus. Il est, ainsi, contraint de rester isoler encore quelque temps. Pour pouvoir être apte à jouer mercredi prochain, en Ligue des Champions contre le FC Barcelone de son meilleur ennemi Lionel Messi, Cristiano Ronaldo devra, d’ici-là, présenter un test négatif au virus. Le football n’attend que ça.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.