Ce mardi soir, le FC Porto s’est imposé contre l’Olympiakos, dans le cadre de la phase de poule de la Ligue des Champions.
Une excellente opération. Un peu moins d’une semaine après leur défaite face à Manchester City (3-1), les joueurs de Porto se sont imposés, ce mardi face à l’Olympiakos, dans le cadre de la deuxième journée des phases de poule de la Ligue des Champions (2-0). Le jeune Fabio Vieira a d’abord profité d’une erreur de relance de la défense grecque pour ouvrir le score et inscrire son premier but dans la compétition, avant que Sergio Oliveira, auteur d’un match remarquable, ne double la mise en fin de rencontre. Avec cette première victoire de la saison sur la scène européenne, Porto revient à égalité de points avec son adversaire du soir et prend ses distances avec l’Olympique de Marseille qui s’est, dans le même temps, lourdement incliné face à Manchester City (0-3).
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.