Ligue des Champions : Cristiano Ronaldo forfait pour affronter Barcelone

Cristiano Ronaldo

Testé positif à la Covid-19 depuis près de deux semaines, Cristiano Ronaldo n’est pas dans le groupe de la Juventus qui affrontera Barcelone, ce mercredi.

Les retrouvailles tant attendues entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo n’auront pas lieu. Du moins, pas tout de suite. Testé positif à la Covid-19 depuis le dernier rassemblement de la Seleção, le quintuple Ballon d’Or portugais est toujours infecté, et a été contraint de céder sa place dans le groupe turinois pour la réception du FC Barcelone, ce mercredi soir en Ligue des Champions. Asymptomatique, le meilleur buteur de l’histoire de la compétition a déclaré qu’il “se sentait en pleine forme”, sur ses réseaux sociaux. Rassurant.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire