SL Benfica : Une entorse à la cheville pour Alex Grimaldo

Alex Grimaldo

Touché à la cheville ce lundi soir, Alex Grimaldo souffrirait d’une simple entorse, et devrait retrouver les terrains d’ici une quinzaine de jours.

Les nouvelles sont rassurantes concernant l’état de santé d’Alex Grimaldo. D’après les informations d’A Bola, le latéral gauche de Benfica, sorti sur civière ce lundi soir lors de la réception de Belenenses SAD (2-0), souffrirait d’une simple entorse à la cheville. S’il devrait tout de même rater les quatre prochaines rencontres de son équipe, et notamment la réception de Braga, l’ancien joueur du FC Barcelone éviterait ainsi une fracture de la cheville, qui était clairement redoutée ces dernières heures. En l’absence de son habituel titulaire, Jorge Jesus devrait compter sur le jeune Nuno Tavares.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire