A l’étranger : Luis Campos a pris ses distances avec le LOSC

Luis Campos

Au club depuis 2017, le directeur sportif portugais du LOSC, Luis Campos, pourrait s’éloigner du club français en raison d’un désaccord avec un membre de sa direction.

Une potentielle perte conséquente pour le LOSC. D’après les informations de BFM TV, Luis Campos, qui officie au poste de directeur sportif du club nordiste depuis 2017, aurait demandé à quitter ses fonctions suite à un désaccord avec sa direction. Acteur majeur de la bonne période lilloise, le natif d’Esposende aurait, en effet, des relations compliquées avec le directeur général du club, Marc Ingla.

Une rumeur, qui a d’ailleurs été confirmée par l’entraîneur des Dogues, cette semaine en conférence de presse. Ce dernier a en effet a reconnu que le Portugais avait pris ses distances avec le LOSC depuis quelques temps. “Je ne sais pas où en est la situation, a d’abord lancé Christophe Galtier avant d’enchaîner : J’ai des échanges avec mon président sur la préparation des matchs, sur l’effectif, puisque Luis n’est plus présent sur le site depuis un certain moment. Mais je n’ai pas d’informations de la part de Luis ni de la part de mon président sur sa situation.” Une situation qui semble plus tendue que jamais.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire