Ce samedi, l’entraîneur de Liverpool Jurgen Klopp a tenu à faire part de son admiration pour sa nouvelle recrue portugaise Diogo Jota.
Il ne l’attendait pas à ce niveau. Et pour tout vous dire, nous non plus. Du moins, pas si vite. Arrivé à Liverpool il y a un peu plus d’un mois dans le but de soutenir l’intouchable trio magique Roberto Firmino – Mohamed Salah – Sadio Mané, Diogo Jota est en train de dépasser sa simple fonction de joker, et rend déjà son entraîneur particulièrement admiratif. Décisif lors de ses trois dernières sorties avec les Reds, l’attaquant portugais a reçu les éloges de Jurgen Klopp, ce samedi, suite à son but vainqueur contre West Ham (1-2). « On a dû batailler pour l’avoir, a révélé l’entraîneur de Liverpool au sujet de l’ancien attaquants des Wolves. Pas tant pour le convaincre, mais on a dû lutter. C’est un talent exceptionnel. Il est rapide, physique, technique, joue des deux pieds. Je suis agréablement surpris. Il est bien meilleur que ce que j’imaginais. » 45 millions d’euros plutôt bien dépensés.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.