Seulement deux mois après son arrivée à Benfica, Darwin Nunez serait l’une des priorités du FC Barcelone pour le prochain mercato.
Il n’a pas mis longtemps à se faire remarquer. Auteur d’un excellent début de saison avec Benfica, Darwin Nunez serait, d’après ESPN, l’une des priorités du FC Barcelone. Le média américain révèle notamment que le Barça avait déjà coché le nom de l’attaquant urugayen alors qu’il évoluait du côté d’Almeria, et pourrait formuler une offre dès le prochain mercato hivernal. Cependant, il est également précisé que la direction Blaugrana souhaiterait attendre l’accord de son prochain président pour entamer une éventuelle procédure de recrutement.
Pour rappel, Darwin Nunez est actuellement sous contrat jusqu’en 2025, et dispose d’une clause libératoire estimée à 150 millions d’euros.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.