FC Porto : Otavio reste confiant malgré le début de saison poussif

Otavio

A la veille du match face à l’Olympique de Marseille, Otavio a été interrogé sur le début de saison décevant du FC Porto. Et le milieu brésilien a fait preuve d’optimisme.

Défait samedi soir sur le terrain du Paços de Ferreira (3-2), le FC Porto pourrait se retrouver à 8 points du Benfica, en cas de victoire des Aigles sur le terrain de Boavista ce lundi. Une situation surprenante pour Otavio et ses coéquipiers, après un mercato estival pourtant abouti.

Interrogé à ce sujet en conférence de presse, Otavio a avoué que l’équipe ne s’attendait pas à un tel début de championnat : “C’est un démarrage atypique. Ne nous attendions pas à commencer ainsi.” Néanmoins, le milieu brésilien a assuré que ses coéquipiers et lui restaient confiants pour la suite des évènements, bien qu’une révolte soit nécessaire au sein de l’équipe : “Le plus important n’est pas comment cela commence mais comment cela se termine. À la fin nous verrons qui sera champion… La critique est toujours la bienvenue quand nous essayons de nous améliorer. Nous pouvons jouer dans différents systèmes, l’équipe sait s’adapter ce n’est pas la faute du coach. L’équipe se doit de donner un peu plus et, ensuite, il est sûr que nous retrouvons le chemin des victoires.

Malgré un début de saison en-deçà des attentes, l’optimisme reste présent au sein du vestiaire du FC Porto. Prochain test pour les Dragons, ce mardi soir face à l’Olympique de Marseille dans le cadre de la troisième journée de la phase de poule de la Ligue des Champions.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire