Ce mardi, en début de soirée, le Shakhtar de Luis Castro s’est lourdement incliné face au Borussia M’gladbach.
Il y a des jours où rien ne va. Pour Luis Castro et les siens, ce mardi 3 novembre 2020 fait partie de ces jours-là. Pourtant auteurs de deux très bons premiers matchs dans un groupe particulièrement relevé, les joueurs du Shakhtar se sont très lourdement inclinés, en début de soirée face au Borussia M’gladbach (0-6). Privé de plusieurs de ses cadres comme Ismaily ou Yevhen Konoplyanka, l’entraîneur portugais n’a pas su contenir les assauts de la formation allemande, qui a fait preuve d’un réalisme redoutable.
Malgré cette humiliante claque subie à domicile, le Shakhtar reste dans la course pour la qualification et figure actuellement à la deuxième place de la poule B, en attendant le résultat de l’autre match du groupe entre le Real Madrid et l’Inter.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.