Ce mardi, le défenseur central du FC Porto, Pepe, a prolongé son bail avec le champion en titre portugais jusqu’en 2023.
Qui a dit qu’il était proche de raccrocher les crampons ? Certainement pas lui. A 37 ans, le défenseur central portugais Pepe vient de prolonger son contrat avec le FC Porto jusqu’en 2023. Le champion d’Europe, qui se remet actuellement d’une blessure à la voute plantaire, a déclaré que “la confiance accordée par sa direction représentait énormément de chose pour lui“, et que “l’âge n’était qu’un chiffre, bien moins important que le rendement sur le terrain” avant de conclure qu’il “comptait jouer jusqu’à 40 ans et peut-être jusqu’à 42.” L’homme aux 113 capes avec la Seleção a, visiblement, encore de belles années devant lui.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.