Ce vendredi, l’UEFA a désigné Diogo Jota pour le titre de joueur de la semaine en Ligue des Champions, suite à son triplé face à l’Atalanta.
Un triplé. Le premier de sa carrière dans la plus prestigieuses des compétitions européennes. Et si les trois buts que Diogo Jota a inscrit, ce mardi face à l’Atalanta (5-0), lui ont permis de marquer des points aux yeux de son entraîneur, ces trois réalisations ont également projeté l’attaquant portugais au sommet du podium des joueurs de la semaine en Ligue des Champions. En effet, ce vendredi, l’UEFA a déclaré que l’attaquant de Liverpool avait remporté ce titre, en devançant notamment le Français Alassane Pléa, l’attaquant de Dortmund Erling Haaland ainsi que l’international marocain du FC Séville Youssef En-Nesyri.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.