Ce samedi, le Sporting s’est une nouvelle fois imposé sur la pelouse du Vitoria SC, grâce à une superbe prestation de Pedro Gonçalves.
Ils ont fait le travail. Face à une équipe du Vitoria SC en grande difficulté, notamment dans le secteur défensif, les joueurs du Sporting se sont très largement imposés, ce samedi soir, à l’occasion de la septième journée de Liga NOS (0-4). Une nouvelle fois, c’est le milieu de terrain offensif Pedro Gonçalves qui a été le joueur le plus en vue côté Leões, avec un très joli doublé inscrit, et une passe décisive délivrée. L’ancien joueur de Rio Ave, Nuno Santos, ainsi que l’entrant Jovane Cabral ont marqué les deux autres réalisations du club lisboète.
Avec ce sixième succès en sept journées, le Sporting conforte donc sa première place au classement, et prend provisoirement quatre points d’avance sur Benfica, qui recevra Braga ce dimanche.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.