Ce dimanche, Ruben Semedo a été aperçu dans une soirée avec plus de trente personnes. Son club devrait le sanctionner lourdement.
Un comportement irresponsable. Alors que la pandémie de Covid-19 continue de perturber l’ensemble de la planète, (trop) nombreux sont ceux qui font le choix de ne pas se plier aux restrictions imposées par les différents gouvernements. C’est, entre autres, le cas du défenseur central portugais Ruben Semedo, qui a été surpris ce dimanche soir dans une soirée en compagnie d’une trentaine de personnes, dont deux coéquipiers, sur le toit-terrasse d’un hôtel d’Athènes. L’Olympiakos, où évolue le défenseur central depuis 2019, a jugé le comportement de Ruben Semedo « inacceptable » et devrait infliger « une lourde amende » à ce dernier. Pour rappel, l’ancien joueur du Sporting doit rejoindre la Seleção en début de semaine.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.