Liga NOS : Les trois meilleurs challenges sur Football Manager 2021

A une semaine de la sortie officielle de Football Manager 2021, nous vous proposons les trois meilleurs challenges du jeu dans le championnat portugais.

Il ne vous reste plus qu’une semaine à attendre avant de pouvoir exposer, de nouveaux, vos talents d’entraîneurs aux yeux du monde entier. Le 24 novembre prochain, Sport Interactive vous permettra de vous mettre dans la peau de vos entraîneurs favoris pour conquérir le monde du football, à l’occasion de la sortie officielle du très attendu Football Manager 2021. Alors, prêts à régner sur le football portugais ? En attendant, nous vous proposons les trois meilleurs challenges à relever en Liga NOS.

Conquérir le titre avec le Sporting

18 ans. Cela fait une éternité que le Sporting n’a plus été champion du Portugal. La tâche est compliquée, tant Porto et Benfica monopolisent les premières places ces dernières années, mais avec la montée en puissance de jeunes joueurs à forts potentiels comme Eduardo Quaresma, Nuno Mendes ou encore de la recrue estivale Pedro Gonçalves, vous aurez tout à fait le droit de rêver de rendre, de nouveau, les supporters du Sporting fiers après toutes ces années d’attente.

Refaire de Boavista un grand du Portugal

Le nouveau propriétaire Gérard Lopez l’a annoncé : il compte refaire de Boavista une grande équipe du Portugal. Et pour cause, celui qui possède également les clubs de Lille et de Mouscron a employé les grands moyens cet été, en s’offrant pas moins de 20 nouveaux joueurs. Ainsi, vous pourrez profiter des jeunes pépites Alberth Elis et Reggie Cannon, de l’expérience des vieux briscards Adil Rami et Javi Garcia, ainsi que du précieux partenariat avec le LOSC qui vous permettra de récupérer les plus grands talents du club lillois sous la forme d’un prêt. De quoi remettre définitivement les Axadrezados sur la carte.

Faire briller Farense sous l’impulsion de l’Olympique Lyonnais

A l’image de Boavista et du LOSC, Farense et l’OL ont, eux aussi, conclu un partenariat ces derniers mois. Un deal idéal, à l’approche de la première saison du club de Faro dans l’élite du football portugais depuis près de 18 ans. Grâce à ce partenariat, vous pourrez donc vous faire prêter plusieurs jeunes joueurs du prestigieux centre de formation lyonnais, et bénéficier de plusieurs privilèges, notamment lorsqu’il s’agira d’acquérir des joueurs devenus indésirables entre Rhône et Saône. Alors, prêts à accueillir le nouveau Karim Benzema et le prochain Nabil Fekir dans le sud du Portugal ?

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire