Trivela

Le foot portugais

Ligue Europa : Benfica évite le pire face aux Rangers (2-2)

Menés 2-0 à douze minutes de la fin du match, Benfica a su refaire surface, ce jeudi, grâce notamment à l’entrée en jeu du jeune Gonçalo Ramos.

Un scénario plus ou moins semblable à celui du match aller. Ce jeudi, à l’occasion de la quatrième journée des phases de poule de la Ligue Europa, Benfica a une nouvelle fois accroché un match nul dans les dernières minutes, face aux Rangers (2-2). Si, au match aller, c’était l’entrée de Darwin Nunez qui avait permis aux hommes de Jorge Jesus de refaire surface après avoir été menés de deux buts, c’est cette fois-ci celle du jeune Gonçalo Ramos qui a débloqué la situation. Impliqué sur les deux buts de son équipe, l’international U21 portugais a ainsi envoyé une belle réponse à son entraîneur qui affirmait “en attendre plus” de sa part il y a quelques jours.

Sur le plan comptable, ce deuxième match nul de rang reste une bonne opération pour Benfica, car il permet aux Aigles de maintenir un écart de cinq points avec le Lech Poznan et le Standard. A l’image de Braga, le club de la capitale portugaise aura donc l’occasion d’assurer sa qualification en seizièmes de finale dès la semaine prochaine, avec la réception des Polonais du Lech Poznan.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire

fr_FRFrench