Au terme d’une prestation particulièrement timide, les joueurs de Porto se sont imposés face à Santa Clara, grâce à un exploit de Luis Diaz.
Un exploit individuel, et c’est tout. Voilà une bien triste façon de résumer une performance toute aussi triste des hommes de Sergio Conceição, ce samedi, dans le vent de Santa Clara. En grand manque de créativité, notamment dans l’entrejeu, Porto a dû attendre une sublime reprise de volée acrobatique de Luis Diaz en toute fin de première période pour sortir d’une situation bien délicate et marquer l’unique but de la rencontre.
Sans convaincre, Porto s’impose donc par la plus petite des marges en terres açoréennes, et reprend provisoirement la deuxième place du championnat, en attendant les matchs de Benfica (3e) et de Braga (4e).
Crédit photo : FC Porto
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.