A l’étranger : La fin du calvaire pour Domingos Quina ?

Loin d’avoir répondu aux attentes après des débuts extrêmement prometteurs en jeune, Domingos Quina semble enfin revivre, du côté de Watford.

715 jours : c’est l’écart colossale qui sépare le dernier but du jeune milieu de terrain portugais Domingos Quina en match officiel avec celui qu’il a inscrit ce samedi, face à Preston North End, en Championship. Et au-delà de mettre un terme à cette interminable période de disette, durant laquelle l’international U21 portugais a enchaîné blessures et prestations en demi-teintes, ce but symbolise le tout nouvel état d’esprit du milieu de terrain de Watford.

Titularisé pour la deuxième fois en quatre jours, Domingos Quina a une nouvelle fois brillé durant la large victoire de son équipe ce week-end, et a même été élu homme du match par les supporters de Watford (4-1). Une prestations remarquée qui devrait faire le plus grand bien au moral du joueur de 21 ans, qui a clairement marqué des points aux yeux de son entraîneur et de ses supporters. Le tout sera désormais de confirmer, en enchaînant les prestations de cette qualité pour ainsi répondre aux nombreuses attentes placées en lui depuis plusieurs années.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire