Arrivé cet été, le jeune entraîneur de Boavista, Vasco Seabra, devrait être démis de ses fonctions dans les prochaines heures.
Il vivrait actuellement ses dernières heures aux commandes de l’équipe première de Boavista. Arrivé cet été dans les bagages de la toute nouvelle direction du club, le jeune entraîneur portugais Vasco Seabra devrait, d’après O Jogo, quitter le club dès ce mardi. Actuellement logé à une bien décevante 16e place du classement malgré les investissements relativement importants effectués durant le dernier mercato estival, celui qui s’était révélé sur le banc de Mafra, en II Liga, n’a pas su répondre aux exigences de ses dirigeants, en remportant un seul des neuf matchs disputés en Liga NOS cette saison.
D’après MaisFutebol, qui a également évoqué le départ imminent de Vasco Seabra avec certitude, l’ancien entraîneur de Rio Ave, Miguel Cardoso, serait la piste la plus probable pour reprendre les rennes de Boavista.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.