Mercato – Sporting CP : Prêt à casser la tirelire pour Paulinho ?

D’après les informations de Record, le Sporting, actuel leader du championnat portugais, souhaiterait recruter Paulinho lors du prochain mercato hivernal.

Il serait, d’après Record, la volonté première de Ruben Amorim. Auteur de 8 buts cette saison, dont 3 cette semaine en Allianz Cup, l’attaquant de Braga Paulinho serait, en effet, convoité par l’actuel leader de la Liga NOS pour un potentiel transfert durant le prochain mercato hivernal. Cependant, si le joueur de 28 ans entretient de bonnes relations avec l’entraîneur du Sporting, avec qui il a travaillé pendant plusieurs mois, l’opération pourrait malgré tout s’avérer difficilement réalisable, compte tenu de la valeur marchande de l’international portugais, de la durée de son contrat actuel (jusqu’en juin 2025) et de l’intérêt que lui portent d’autres clubs plus puissants financièrement.

Déterminés à recruter un avant-centre de renom dès cet hiver, les dirigeants du Sporting pourraient augmenter leur marge de manœuvre sur le marché des transferts en acceptant de se séparer de plusieurs éléments de leur effectif cet hiver. Ce vendredi, A Bola évoquait notamment les possibles départs d’Andraz Sporar et de Jovane Cabral en cas d’offres intéressantes.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire

Trivela

GRATUIT
VOIR