Ce mercredi soir, Porto a remporté la finale de la Supertaça Cândido de Oliveira, face à Benfica.
Ils ont fait le travail. Trois jours seulement après leur victoire contre le Nacional en championnat (2-0), le FC Porto a assez logiquement remporté le choc qui l’opposait au SL Benfica, ce mercredi soir à Aveiro, dans le cadre de la finale de la Supertaça Cândido de Oliveira (2-0). Le milieu de terrain portugais Sergio Oliveira a d’abord ouvert le score sur pénalty, avant que Luis Diaz ne vienne sceller le sort de la rencontre d’un joli plat du pied en toute fin de rencontre.
Sans trembler, malgré les quelques situations dangereuses crées par Alex Grimaldo et ses coéquipiers, Porto remporte donc la 22e Supertaça de son histoire, ce qui constitue un record absolu dans cette compétition.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.