A l’étranger : Tiago Dantas va faire ses débuts en Bundesliga

Le jeune milieu de terrain portugais Tiago Dantas a été inscrit dans la liste pour disputer la deuxième partie de saison en Bundesliga.

L’aventure de Tiago Dantas avec l’équipe première du Bayern peut enfin commencer. Titularisé à six reprises cette saison avec l’équipe B du club munichois, le jeune milieu de terrain portugais prêté par Benfica a tout récemment été ajouté à la liste de joueurs pouvant disputer la Bundesliga en deuxième partie de saison.

Les grands débuts ce dimanche, à domicile ?

Très apprécié par son entraîneur Hansi Flick, le joueur de 20 ans pourrait même faire ses débuts dans l’élite ce dimanche après-midi, à l’occasion de la réception de Mainz. « Actuellement, Tanguy Nianzou est blessé, Kingsley Coman est également indisponible et Marc Roca souffre de problèmes musculaires. Tiago Dantas pourrait donc être avec nous demain », a déclaré l’entraîneur allemand, ce samedi en conférence de presse.

Alors, allons-nous voir le nouveau numéro 28 du Bayern faire ses débuts en Bundesliga dès ce week-end ? Une chose est sûre, cette première apparition sous le maillot rouge des champions d’Europe n’est plus qu’une question de temps.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire