Trivela

Le foot portugais

A l’étranger : Tiago Dantas va faire ses débuts en Bundesliga

Le jeune milieu de terrain portugais Tiago Dantas a été inscrit dans la liste pour disputer la deuxième partie de saison en Bundesliga.

L’aventure de Tiago Dantas avec l’équipe première du Bayern peut enfin commencer. Titularisé à six reprises cette saison avec l’équipe B du club munichois, le jeune milieu de terrain portugais prêté par Benfica a tout récemment été ajouté à la liste de joueurs pouvant disputer la Bundesliga en deuxième partie de saison.

Les grands débuts ce dimanche, à domicile ?

Très apprécié par son entraîneur Hansi Flick, le joueur de 20 ans pourrait même faire ses débuts dans l’élite ce dimanche après-midi, à l’occasion de la réception de Mainz. “Actuellement, Tanguy Nianzou est blessé, Kingsley Coman est également indisponible et Marc Roca souffre de problèmes musculaires. Tiago Dantas pourrait donc être avec nous demain”, a déclaré l’entraîneur allemand, ce samedi en conférence de presse.

Alors, allons-nous voir le nouveau numéro 28 du Bayern faire ses débuts en Bundesliga dès ce week-end ? Une chose est sûre, cette première apparition sous le maillot rouge des champions d’Europe n’est plus qu’une question de temps.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire

fr_FRFrench