Ce samedi soir, à l’occasion du match d’ouverture de la douzième journée de Liga NOS, le Sporting s’est imposé contre le SC Braga (2-0).
Ce fut compliqué, mais ils ont une nouvelle fois fait le travail. Dans une rencontre qui avait tout du match piège, sur un terrain compliqué et face à une équipe de Braga en pleine bourre, le Sporting a su trouver la faille pour s’imposer, ce samedi (2-0). Grâce à une réalisation de l’inévitable Pedro Gonçalves et au premier but de Matheus Nunes cette saison, les Leões ont, en effet, pris le meilleur sur leurs adversaires, qu’ils dépassent désormais de huit points au classement.
En attendant le déplacement de Benfica à Santa Clara, prévu ce dimanche, le Sporting file largement en tête du championnat, avec cinq points d’avance sur son rival lisboète, et sept sur Porto.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.