Quelques jours après le départ de José Carlos Araújo du SC Olhanense, c’est le Hollandais Edgar Davids, qui débarque dans le sud du Portugal.
Un renfort de poids. Un peu moins de dix ans après avoir mis un terme à sa brillante carrière de joueur, la légende de la Juventus Edgar Davids a pris, ce lundi, les rennes du SC Olhanense, qui évolue actuellement au troisième échelon national.
L’ancien milieu de terrain défensif hollandais, réputé pour son leadership, sa grinta et ses mythiques lunettes, a tout récemment rompu son contrat d’entraîneur adjoint du SC Telstar en D2 hollandaise pour pouvoir s’engager au poste d’entraîneur principal du club basé dans le sud du Portugal.
Pour l’heure, le SC Olhanense est actuellement 4e de la Série H du Campeonato de Portugal. Malgré les qualités tactiques et l’aura indéniable d’Edgar Davids, la première place du groupe, qualificative pour les barrages d’accession à la II Liga, semble déjà quasi-inatteignable.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.