Quelques jours après la démission de César Peixoto à la tête de Moreirense, c’est le jeune entraîneur Vasco Seabra qui a été choisi pour le remplacer.
Et si la direction de Moreirense avait enfin trouvé chaussure à son pied ? Suite à la récente démission de César Peixoto, qui, selon la presse portugaise, n’aurait pas supporté l’influence que cherchait à exercer ses dirigeants sur son travail, le club basé à Moreira de Cónegos a choisi l’entraîneur portugais de 37 ans, Vasco Seabra, pour prendre les commandes de l’équipe première. Il devient, ainsi, le 8e entraîneur à s’asseoir sur le banc du club sur les quatre dernières années.
Apprécié pour sa philosophie de jeu résolument tournée vers l’offensif, le natif de Paços de Ferreira sort tout juste d’une expérience décevante du côté de Boavista, où il a été remercié le mois dernier.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.