Trivela

Le foot portugais

Mercato – SL Benfica : William Carvalho en approche

Les médias espagnols et portugais s’unissent à affirmer l’existence de contacts avancés entre Benfica et le Bétis pour William Carvalho.

Benfica s’apprêterait à frapper un grand coup sur le mercato. Désiré par les dirigeants lisboètes depuis de nombreuses semaines, le milieu de terrain du Bétis, William Carvalho, pourrait rejoindre les Aguias sous la forme d’un prêt avec obligation d’achat.

Le Bétis est vendeur

Les voyants sont au vert. En proie à de sérieuses difficultés financières, le Bétis cherche à se séparer de William Carvalho, qui n’aura finalement jamais répondu aux attentes de ses dirigeants et de ses supporters depuis son arrivée en Espagne en 2018. Et si, d’après Estadio Deportivo, le club andalou réclamerait 20 millions d’euros pour céder son international portugais, Benfica pourrait le convaincre avec une offre de prêt de six mois, assortie d’une obligation d’achat évaluée à 15 millions d’euros hors bonus.

Le Bétis attendrait mieux

Pour l’heure, rien n’est fait. D’après les informations d’A Bola, le Bétis n’aurait pas encore donné son accord pour le transfert de son milieu de terrain, qui est devenu la priorité de l’entraîneur de Benfica, Jorge Jesus. Les dirigeants espagnols, qui ont besoin de liquidités face à la crise actuelle, seraient dans l’attente d’offres plus importantes de la part d’autres clubs pour prendre une décision définitive concernant William Carvalho qui vit, sans aucun doute, son dernier mercato à Séville.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire

fr_FRFrench