Les médias espagnols et portugais s’unissent à affirmer l’existence de contacts avancés entre Benfica et le Bétis pour William Carvalho.
Benfica s’apprêterait à frapper un grand coup sur le mercato. Désiré par les dirigeants lisboètes depuis de nombreuses semaines, le milieu de terrain du Bétis, William Carvalho, pourrait rejoindre les Aguias sous la forme d’un prêt avec obligation d’achat.
Le Bétis est vendeur
Les voyants sont au vert. En proie à de sérieuses difficultés financières, le Bétis cherche à se séparer de William Carvalho, qui n’aura finalement jamais répondu aux attentes de ses dirigeants et de ses supporters depuis son arrivée en Espagne en 2018. Et si, d’après Estadio Deportivo, le club andalou réclamerait 20 millions d’euros pour céder son international portugais, Benfica pourrait le convaincre avec une offre de prêt de six mois, assortie d’une obligation d’achat évaluée à 15 millions d’euros hors bonus.
Le Bétis attendrait mieux
Pour l’heure, rien n’est fait. D’après les informations d’A Bola, le Bétis n’aurait pas encore donné son accord pour le transfert de son milieu de terrain, qui est devenu la priorité de l’entraîneur de Benfica, Jorge Jesus. Les dirigeants espagnols, qui ont besoin de liquidités face à la crise actuelle, seraient dans l’attente d’offres plus importantes de la part d’autres clubs pour prendre une décision définitive concernant William Carvalho qui vit, sans aucun doute, son dernier mercato à Séville.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.