Trivela

Le foot portugais

Mercato – Maritimo : Le président évoque l’intérêt de Benfica pour Rodrigo Pinho

Carlos Peireira, président du Maritimo a confirmé l’existence de négociations entre son club et Benfica pour le transfert de Rodrigo Pinho.

Il ne cesse de faire parler de lui. Encore buteur ce lundi, lors de la victoire surprise du Maritimo contre le Sporting en Taça du Portugal, Rodrigo Pinho pourrait rapidement s’engager avec Benfica.  En fin de contrat en juin prochain, l’attaquant du club de Madère devait, d’après A Bola et O Jogo, s’engager gratuitement avec le club lisboète en fin de saison, mais son président a affirmé, ce lundi, au micro de « Antena 1 », que les négociations étaient bien lancées et que le joueur pourrait rejoindre la capitale dès cet hiver.

“Rodrigo est un atout phare du Maritimo depuis 4 ans, ses bonnes prestations permettent de mettre une nouvelle fois le club en avant”, a déclaré Carlos Pereira, avant de poursuivre : Il est vrai qu’un accord existe entre lui et le SL Benfica, reste à savoir ce que le club et leur entraîneur veulent, s’ils désirent le joueur dès à présent ou à la fin de la saison. Tout se fera en temps voulu, mais je peux vous affirmer que le Maritimo ne sera pas escroqué compte tenu de la bonne relation qui existe entre les deux clubs et les deux présidents.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire

fr_FRFrench