Trivela

Le foot portugais

A l’étranger : Un trophée et un record de plus pour Cristiano Ronaldo

Avec un but inscrit lors de la victoire des siens face à Naples, ce mercredi, Cristiano Ronaldo a remporté sa seconde Supercoupe d’Italie et est devenu le meilleur buteur de l’histoire du football.

Qui d’autre que lui ? Ce mercredi soir, Cristiano Ronaldo a, encore une fois, emmené la Juventus sur le chemin du succès, en inscrivant un but qui a permis à son équipe de s’imposer face à Naples, en finale de la Supercoupe d’Italie (2-0). Le Portugais a, en effet, ouvert le score d’une volée imparable à l’heure de jeu. Ainsi, la Vieille Dame remporte la neuvième Supercoupe d’Italie de son histoire.

Soirée de record

Et comme un trophée de plus ne suffisait pas au capitaine de la Seleção, celui-ci est même devenu, ce mercredi, le meilleur buteur de l’histoire du football. Ce but, le 760e en matchs officiels de son incroyable carrière, permet à Cristiano Ronaldo de devancer le célèbre austro-tchécoslovaque Josef Bican tout en haut du classement. Le maestro lusitanien entre donc encore un peu plus dans la légende. Chapeau bas.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire

fr_FRFrench