Ce mercredi, l’Atlético de Madrid a annoncé que son attaquant portugais João Félix avait été testé positif à la Covid-19.
Mauvaise nouvelle pour le petit prodige de l’Atlético de Madrid. Ce mercredi, le club espagnol a annoncé que son numéro 7, João Félix, avait été testé positif à la Covid-19. « L’attaquant est à l’isolement à son domicile et se conforme strictement aux consignes des autorités sanitaires et du protocole de la Liga », pouvions-nous lire sur le communiqué de l’actuel leader du championnat d’Espagne.
Ainsi, le Portugais de 21 ans devrait rater au moins les deux prochaines rencontres de son équipe, contre le Celta Vigo et face à Grenade, mais devrait, à priori, être disponible pour le déplacement à Levante, dans deux semaines, et pour la réception de Chelsea en Ligue des Champions, le 23 février prochain.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.