Liga NOS : Paços de Ferreira continue de jouer les trouble-fête

En s’imposant sur la pelouse de Gil Vicente, ce mardi, Paços de Ferreira a enchaîné une cinquième victoire de rang en championnat.

Où vont s’arrêter les hommes de Pepa ? Aussi surprenant que cela puisse paraitre, Paços de Ferreira est, pour l’heure, la meilleure équipe de Liga NOS en 2021. Avec cinq victoires en autant de matchs depuis le début de cette nouvelle année, les Castores sont actuellement placés à une très belle cinquième place, à seulement 2 petits points du SL Benfica et du SC Braga.

Des individualités de qualité

Une forme exceptionnelle, symbolisée, avant tout, par un secteur défensif particulièrement solide. Avec une charnière centrale extrêmement complémentaire composée du gaucher Maracas et du droitier Marco Baixinho, les hommes de Pepa n’ont encaissé qu’un seul petit but sur leurs cinq dernières rencontres. Le milieu de terrain, généralement composé de du vétéran Luiz Carlos, de l’ancien de Porto Bruno Costa et du Luso-Canadien Stephen Eustaquio, représente également l’une des forces principales de l’effectif du FCPF ces dernières semaines.

Objectif : confirmer en février

Avec notamment un déplacement à Lisbonne pour affronter le Sporting et la réception du Vitoria SC dans les prochaines semaines, le mois de février s’annonce intense pour les joueurs de Paços de Ferreira, qui ont à cœur de continuer sur leur belle lancée pour s’affirmer comme un réel outsider aux places européennes.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire