Invaincu en 2021, l’Olympiakos de Pedro Martins possède déjà une avance de 17 points sur son dauphin, en Super League grecque.
Aucune pitié. Arrivé en Grèce en 2018, l’entraîneur portugais Pedro Martins réalise actuellement un impressionnante série de résultats positifs sous les couleurs de l’Olympiakos. Avec pas moins de 10 victoires et 1 match nul en 11 rencontres toutes compétitions confondues, le club du Pirée est actuellement invaincu en ce début d’année.
Et avec la manière. Depuis le 1er janvier dernier, les rouges et blancs ont inscrit 27 buts, soit une moyenne de 2,5 buts marqués par match. Efficaces, mais aussi solides, Ruben Semedo et ses coéquipiers n’ont été pris à défaut qu’à 4 reprises soit une moyenne de 1 but encaissé tous les 3 matchs.
Si le titre de champion devrait être une formalité pour les hommes de Pedro Martins, qui comptent déjà 17 points d’avance sur le second, ils devront bientôt jouer sur plusieurs tableaux, avec le retour imminent de la Ligue Europa. En 16e de finale, l’Olympiakos affrontera le PSV Eindhoven.
Crédit photo : IconSport