Mercato : André Silva prêt à rejoindre João Félix à l’Atlético ?

D’après le média Bild, les Colchoneros de l’Atlético de Madrid voudraient s’offrir les services de l’attaquant portugais André Silva lors du prochain mercato.

La saison de la confirmation. Actuellement, l’attaquant portugais de l’Eintracht Francfort, André Silva, marche sur l’eau, avec 18 buts et 5 passes décisives en 21 matchs toutes compétitions confondues. L’ancien joueur de Porto est d’ailleurs le deuxième meilleur buteur des 5 grands championnats européens, juste derrière Robert Lewandowski.

Des chiffres sensationnels, qui attirent logiquement les regards des clubs européens. C’est notamment le cas de l’Atlético de Madrid qui, selon le média allemand Bild, souhaiterait s’attacher les services de l’international portugais l’été prochain. L’Eintracht serait prêt à négocier pour un montant supérieur à 30 millions d’euros.

A l’Atlético de Madrid, André Silva retrouverait son compatriote et partenaire en Seleção, João Félix, mais aussi ses ex-coéquipiers Hector Herrera et Felipe, avec qui il a partagé, à plusieurs reprises, le terrain de l’Estadio do Dragão de Porto.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire

Trivela

GRATUIT
VOIR