D’après les informations d’O Jogo, Ruben Amorim serait convoité par deux clubs de Premier League, à savoir Leicester et Leeds.
Les prouesses ne passent jamais inaperçues. Alors qu’il se rapproche, semaine après semaine, d’un titre de champion national, l’entraîneur du Sporting Ruben Amorim serait particulièrement convoité par deux clubs de Premier League. Selon les informations d’O Jogo, les dirigeants de Leicester et de Leeds, qui apprécieraient la façon de jouer du Portugais et sa capacité à valoriser les jeunes joueurs issus de la formation, seraient intéressés par le profil de l’ancien entraîneur de Braga.
Si la presse portugaise indique que, pour l’heure, aucune proposition officielle n’aurait été formulée par ces deux clubs qui réalisent, chacun d’entre eux, une saison plutôt satisfaisante, l’entourage de Ruben Amorim aurait d’ores et déjà été sondé. Pour rappel, l’entraîneur portugais dispose d’une clause libératoire estimée à 20 millions d’euros.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.