Grâce notamment à un doublé de Sergio Oliveira, Porto s’est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.
Ils l’ont fait. Suite à leur courte victoire au match aller (2-1), les hommes de Sergio Conceição sont parvenus à se qualifier ce mardi, face à la Juventus de Cristiano Ronaldo. Après avoir pris l’avantage sur un pénalty de Sergio Oliveira, Porto a encaissé deux buts coups sur coups et a dû passer par l’étape prolongation pour se qualifier malgré l’infériorité numérique causée par l’expulsion litigieuse de Mehdi Taremi avant l’heure de jeu.
Seul club portugais à être encore en lice dans les compétitions européennes cette saison, Porto va donc poursuivre sa route en Ligue des Champions. Pour l’heure, seul Dortmund fait partie de la liste des potentiels adversaires de Pepe et de ses coéquipiers en quarts de finale.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.