SL Benfica : Tottenham voudrait négocier pour Carlos Vinicius

D’après les informations de Football Insider, Tottenham ne serait pas disposé à s’aligner sur l’option d’achat de Carlos Vinicius, estimée à 45 millions d’euros.

Quel avenir pour Carlos Vinicius ? Envoyé en prêt à Tottenham après une superbe saison à Benfica, l’attaquant brésilien pourrait faire son retour à Lisbonne cet été. D’après les informations de Football Insider, le club londonien ne serait, en effet, pas disposé à régler la somme importante que représente l’option d’achat du joueur, à savoir 42 millions d’euros (3 millions d’euros ont déjà été réglés dans le cadre de ce prêt).

Des négociations ouvertes ?

Cependant, le média britannique a également précisé qu’en raison de l’intérêt porté par José Mourinho pour le profil du joueur de 25 ans, qu’il considère comme « la doublure parfaite de Harry Kane », Tottenham pourrait être amené à négocier le transfert définitif de l’attaquant pour un montant inférieur à celui de l’option d’achat fixé en début de saison. Une solution potentiellement intéressante pour Benfica, étant donné l’effectif déjà pléthorique du club lisboète dans le secteur offensif et son besoin de liquidités.

Cette saison, Carlos Vinicius a inscrit 9 buts en faveur des Spurs et tourne à une moyenne remarquable d’un but marqué toutes les 93 minutes passées sur la pelouse. Un joker de luxe qui pourrait, finalement, prolonger encore un peu son aventure londonienne.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire