Après le forfait de Jota, c’est Rafael Leão qui a été déclaré inapte à défendre les couleurs de la Seleção U21 à l’Euro. Gonçalo Ramos et João Mario ont été appelés en renfort.
Un nom de plus s’ajoute à la liste des joueurs indisponibles pour la première phase de l’Euro U21. Quelques heures après l’annonce du forfait de Jota, touché à la cheville, c’est Rafael Leão qui a été contraint de céder sa place dans le groupe portugais, en raison d’une blessure à la cuisse. La Fédération Portugaise de Football a annoncé, ce vendredi que les jeunes João Mario de Porto, et Gonçalo Ramos de Benfica, avaient été appelés en renfort pour défendre la Seleção U21 à l’occasion des trois matchs de la phase de poule.
Pour rappel, le Portugal affrontera la Croatie le 25 mars prochain, puis l’Angleterre trois jours plus tard. Les hommes de Rui Jorge joueront ensuite face à la Suisse le 31 mars, pour clore cette première phase.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.