Mercato – A l’étranger : André Silva plan B du FC Barcelone ?

Icon sipausa 32737322 scaled

D’après les informations du média allemand Bild, André Silva pourrait être une solution alternative du FC Barcelone en cas d’échec du dossier Memphis Depay.

Il affole les compteurs depuis le début de la saison. Auteur de 21 buts en 24 matchs de Bundesliga avec Francfort, André Silva est en train de réaliser la meilleure saison de sa carrière, et voit naturellement son nom lié aux plus grandes écuries européennes. Récemment, le média allemand Bild a annoncé que le FC Barcelone, où évolue notamment Francisco Trincão, suivrait de près les prouesses de l’attaquant portugais.

Cependant, en raison notamment de ses relations et du côté financier de l’opération, l’entraîneur hollandais du Barça Ronald Koeman souhaiterait davantage enrôler l’attaquant lyonnais Memphis Depay, qui arrive en fin de contrat avec son club. Le média allemand précise que si l’intérêt de Barcelone est réel, André Silva ne devrait cependant pas quitter l’Allemagne pour moins de 40 millions d’euros, ce qui pourrait refroidir le club catalan, dont les finances ne sont pas au mieux.

Crédit photo : IconSport