Suspendu après avoir reçu deux cartons jaunes lors des deux derniers matchs de la Seleção, Bruno Fernandes ne pourra pas disputer la rencontre face au Luxembourg.
Un absent de taille. Auteur de deux prestations plutôt décevantes, ponctuées par deux cartons jaunes reçus, le milieu de terrain de Manchester United Bruno Fernandes sera suspendu pour le prochain match de la Seleção. Le meneur de jeu n’est donc pas du voyage de la Seleção au Luxembourg, dans le cadre du troisième match des éliminatoires pour la Coupe du Monde, et est d’ailleurs rentré en Angleterre, ce dimanche, où il devrait retrouver la Premier League en fin de semaine.
En l’absence du joueur de 26 ans, Renato Sanches, qui a réalisé une bonne entrée en jeu samedi dernier, pourrait potentiellement figurer dans le onze de départ de Fernando Santos, ce mardi.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.