Ce mardi, la Seleção se rend au Luxembourg pour disputer son troisième match des éliminatoires de la Coupe du Monde.
Fernando Santos devra faire face à plusieurs absences. Après les forfaits de Rui Patricio, de Raphaël Guerreiro et de Pepe, le sélectionneur portugais a vu Bruno Fernandes écoper de deux cartons jaunes successifs lors des deux premières journées des éliminatoires. Ainsi, le milieu de terrain de Manchester United sera suspendu pour affronter le Luxembourg, ce mardi, et est d’ailleurs déjà rentré en Angleterre en fin de semaine dernière. Une liste d’absence conséquente, à laquelle pourrait s’ajouter João Moutinho, toujours incertain depuis sa blessure la semaine passée contre l’Azerbaïdjan.
Dans ces conditions, nous supposons que Fernando Santos puisse réitérer sa confiance à Nuno Mendes et à Diogo Jota, qui ont forcément marqué des points ces derniers jours. Peu utilisés sur les deux premières rencontres, Renato Sanches et João Félix devraient, eux aussi, avoir du temps de jeu ce mardi soir.
La composition probable :
Lopes
Cancelo – Fonte – Dias – Mendes
Danilo
Sergio Oliveira – Renato
Diogo Jota – Ronaldo – Félix
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.