Trivela

Le foot portugais

A l’étranger – Juventus : Le jeune Félix Correia pourrait bientôt faire ses débuts

Ce samedi, le jeune ailier portugais Félix Correia a été convoqué par Andrea Pirlo pour affronter le Torino, et pourrait faire ses premiers pas en Serie A.

C’est peut-être un grand jour pour l’une des plus grandes promesses du football portugais. Alors qu’il évolue habituellement avec l’équipe réserve, en Serie C, le tout jeune Félix Correia a été convoqué par son entraîneur Andrea Pirlo pour la rencontre qui opposera la Juventus à son voisin, le Torino, ce samedi (18h00). Auteur de 7 buts et de 6 passes décisives avec son équipe cette saison, l’ailier portugais de 20 ans va, ainsi, connaitre sa deuxième apparition dans le groupe turinois, trois mois après un huitième de finale de Coupe d’Italie contre le Genoa, durant lequel il n’était pas entré en jeu.

Arrivé à la Juventus cet été, dans le cadre d’un échange avec le jeune attaquant Pablo Moreno, Félix Correia a été formé au Sporting avant de rejoindre Manchester City en 2019, et d’être prêté durant une saison du côté d’Alkmaar, au Pays-Bas.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire

fr_FRFrench