Ce samedi soir, Haris Serferovic a réalisé une performance exceptionnelle avec Benfica, qui l’amène au sommet du classement des buteurs du championnat.
Qui aurait misé sur lui ? Alors que Benfica a effectué un mercato XXL l’été dernier, avec près de 70 millions d’euros destinés à renforcer le secteur offensif, c’est finalement Haris Seferovic qui s’est révélé être le plus performant ces dernières semaines. Ce samedi soir, à l’occasion du match face à Paços de Ferreira (0-5), l’avant-centre suisse a inscrit un doublé, en plus de délivrer deux sublimes passes décisives à ses coéquipiers Rafa Silva et Darwin Nunez. Repassé au premier plan dans l’esprit de son entraîneur Jorge Jesus, l’avant-centre de Benfica reste sur une série assez impressionnante de 8 buts sur ses 8 dernières rencontres, pour un total de 16 réalisations inscrites depuis le début du championnat.
Grâce à son sixième doublé de la saison, l’ancien attaquant de l’Eintracht Francfort se positionne désormais à la première place du classement des buteurs de Liga NOS, à une unité de Pedro Gonçalves, qui affrontera Famalicão ce dimanche soir, avec le Sporting.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.