Après l’annonce du non-renouvellement du contrat de Paulo Fonseca, l’AS Roma a officialisé la venue de José Mourinho pour la saison prochaine.
Il n’aura pas mis longtemps à rebondir. Après un passage mitigé à Tottenham, l’entraîneur portugais José Mourinho a rapidement retrouvé un club, et s’est engagé en faveur de l’AS Roma, ce mardi. Le club italien, qui a annoncé le départ de Paulo Fonseca quelques heures plus tôt, vise à revenir sur le devant de la scène, et compte bien sur l’expérience du Special One pour y parvenir. “C’est un grand champion qui a remporté des trophées à tous les niveaux, on expliqué les deux propriétaires américains Dan et Ryan Friedkin. José apportera un leadership et une expérience formidables à notre projet ambitieux. La nomination de José est une étape importante dans la construction d’une culture gagnante à long terme et cohérente dans tout le club.”
L’entraîneur portugais de 58 ans prendra les rennes de sa nouvelle équipe à partir de la saison prochaine.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.