A l’étranger : Wolverhampton annonce le départ de Nuno Espirito Santo

Nuno Espirito Santo

Actuellement douzièmes de Premier League, les Wolves ont annoncé, ce jeudi, la fin de leur collaboration avec Nuno Espirito Santo.

C’est la fin d’une belle aventure. Après quatre ans de bons et loyaux services, Nuno Espirito Santo va disputer, ce week-end, son dernier match avec les Wolves. Ce vendredi, le club anglais a, en effet, annoncé le départ de l’entraîneur portugais qui leur avait notamment permis de retrouver l’élite en 2018. « Nuno nous a apporté des moments incroyablement spéciaux à Wolverhampton qui ne seront jamais oubliés, mais chaque chapitre a une fin. Sa loyauté et son dévouement au cours des quatre dernières années ont été incommensurables, et nous ne pouvons pas le remercier assez pour les progrès qu’il a réalisés pour les Wolves », pouvions nous lire sur le communiqué du club présidé par Jeff Shi.

Bruno Lage en pôle position ?

Et le départ désormais annoncé de NES ne compromet pas pour autant le projet « Jorge Mendes » de Wolverhampton. Considéré comme le premier client historique du Super-Agent, Nuno Espirito Santo pourrait être remplacé par un autre entraîneur proche de l’homme d’affaire. En effet, d’après le journaliste Fabrizio Romano, c’est l’ancien technicien de Benfica, Bruno Lage, qui serait actuellement le mieux placé pour prendre les commandes de Wolverhampton la saison prochaine. Sans club depuis son départ de Benfica il y a bientôt un an, le natif de Setubal vivrait ainsi sa deuxième expérience en Angleterre, après avoir assisté Carlos Carvalhal à Sheff Wed entre 2015 et 2017.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire