Ce lundi, la FPF a annoncé les indisponibilités de Francisco Trincão et de Thierry Correia pour la phase finale de l’Euro U21.
Deux potentiels titulaires en moins. Ce lundi, la Fédération Portugaise de Football a annoncé le forfait du jeune ailier droit, Francisco Trincão ainsi que celui du latéral droit Thierry Correia, pour la phase finale de l’Euro U21. Alors que ce dernier a été testé positif à la Covid-19, son compatriote du FC Barcelone a, quant à lui, été considéré comme « cas contact à haut risque » par les autorités de santé, et ne pourra donc pas non plus défendre les couleurs du Portugal le 31 mai prochain, contre l’Italie.
Pour les remplacer, le sélectionneur des U21 portugais Rui Jorge a décidé de convoquer deux joueurs de Moreirense : le défenseur Abdu Conté et le milieu de terrain Filipe Soares.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.