A peine un an après son arrivée à Barcelone, Francisco Trincão serait tout proche d’un départ.
Un petit tour et puis s’en va. Arrivé à Barcelone l’été dernier en provenance de Braga, Francisco Trincão serait, selon les informations du journal espagnol AS, déjà sur le départ de Catalogne. Auteur de 3 buts et de 2 passes décisives en championnat cette saison, l’international portugais ferait partie d’une liste des 9 joueurs jugés indésirables par l’entraîneur Ronald Koeman. Une liste, qui comprendrait également le champion du monde français Samuel Umtiti et l’ancien meneur de jeu de Liverpool, Philippe Coutinho.
Et alors qu’un prêt d’une saison serait, à priori, envisagé par le club catalan, plusieurs médias français se sont unis ces derniers jours pour évoquer un éventuel intérêt de l’Olympique de Marseille pour le natif de Viana do Castelo. Intéressés depuis plusieurs saisons, les dirigeants de Leicester pourraient également sauter sur l’occasion d’enrôler le gaucher qui leur avait filer des mains il y a un an et demi.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
1 commentaire