Ce dimanche soir, la Seleção U21 retrouve l’Allemagne en finale de l’Euro Espoirs au Stadion Stožice de Ljubljana, en Slovénie.
C’est le Jour-J. Après un parcours sans faute avec cinq victoires en autant de rencontres depuis le début de la compétition, la Seleção U21 affronte l’Allemagne, ce dimanche soir, dans le cadre de la finale de l’Euro Espoirs. Pour l’occasion, le sélectionneur Rui Jorge a décidé de procéder à deux changements dans son onze de départ, par rapport à celui qui avait éliminé l’Espagne au tour précédent. L’avant-centre de l’AC Milan, Rafael Leão, est remplacé par le tout jeune Tiago Tomas, tandis que Gedson Fernandes cède sa place à Florentino Luis dans l’entrejeu. Plutôt convainquant dans son couloir gauche, le joueur de Moreirense Abdu Conté est une nouvelle fois aligné.
Le onze du Portugal U21 :
Diogo Costa
Diogo Dalot – Diogo Queiros – Diogo Leite – Abdu Conté
Florentino Luis
Daniel Bragança – Vitinha
Fabio Vieira
Tiago Tomas – Dany Mota
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.