Mercato – SL Benfica : Pedrinho quitte déjà le club

Après une saison en demi-teinte, durant laquelle il n’a pas eu le temps de jeu qu’il aurait espéré, l’ailier brésilien Pedrinho quitte Benfica pour rejoindre le Shakhtar Donetsk.

Une petite année et puis s’en va. Un an à peine après que Pedrinho ait posé ses valises à Lisbonne, le SL Benfica a annoncé, ce mercredi, le départ de son jeune ailier brésilien pour le Shakhtar Donetsk. Victime de ses relations délicates avec son entraîneur Jorge Jesus, le joueur de 23 ans quitte donc Benfica avec seulement dix petites titularisations et un seul but à son actif, malgré quelques prestations intéressantes. Pour cette opération, le club lisboète recevra pas moins de 18 millions d’euros, soit une somme identique à celle dépensée il y a un an et demi pour s’offrir l’international U23 brésilien.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire