Ce mercredi soir (20h45), la Seleção reçoit Israël dans le cadre de sa préparation à l’Euro 2020.
Du changement. Ce mercredi soir, à l’occasion du dernier match de préparation de la Seleção face à Israël, Fernando Santos a procédé à pas moins de huit changements par rapport à l’équipe qui avait débuté la rencontre face à l’Espagne, la semaine dernière. Seuls les deux cadres de l’équipe, Pepe et Cristiano Ronaldo, ainsi que l’ailier de Liverpool, Diogo Jota, sont alignés une seconde fois consécutive. Bernardo Silva, Ruben Dias et João Cancelo, qui n’ont rejoint le groupe qu’à partir de ce samedi, sont également titulaires, tout comme le jeune Nuno Mendes.
Le onze du Portugal :
Rui Silva
Cancelo – Pepe – Dias – Nuno Mendes
Neves
William – Bruno Fernandes
Bernardo Silva – Ronaldo – Diogo Jota
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Curieux de voir le milieu du Portugal sans Danilo 🧐. Je suis persuadé depuis un moment que si le milieu est mauvais c est surtout à cause de lui . Effectivement contre l’Israël ça devrait être plus facile que contre le Espagne ,mais …