D’après les informations du Guardian, Paulo Fonseca serait la cible prioritaire de Tottenham, où il pourrait signer prochainement un contrat de trois saisons.
Un chassé-croisé se profile. Alors qu’il a récemment été libéré de son contrat par l’AS Roma, Paulo Fonseca pourrait reprendre du service du côté de Londres, où les dirigeants de Tottenham auraient coché son nom. L’entraîneur portugais de 48 ans, réputé notamment pour son excellent passage au Shakhtar, viendrait ainsi remplacer José Mourinho, parti le succéder dans la capitale italienne.
D’après les informations du Guardian, Paulo Fonseca serait même la cible prioritaire des Spurs, qui auraient prévu un contrat de trois ans pour le convaincre des les rejoindre. Une offre, qui, toujours selon la presse britannique, pourrait convenir au natif du Mozambique, qui découvrirait ainsi l’univers si particulier de la Premier League.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.