Testé positif à la Covid-19, João Cancelo est contraint de céder sa place à Diogo Dalot dans le groupe portugais.
C’est une terrible nouvelle qui vient de s’abattre sur la Seleção. Particulièrement en vu lors du dernier match de préparation contre Israël, avec notamment un but et une passe décisive à mettre à son actif, le latéral droit de Manchester City João Cancelo a été testé positif à la Covid-19 ce dimanche matin, et est donc contraint de déclarer forfait pour l’Euro 2020. Pour compenser cette absence de poids, Fernando Santos a décidé de convoquer Diogo Dalot, qui a récemment disputé l’Euro Espoirs avec le Portugal. Le joueur de 22 ans va ainsi découvrir l’équipe nationale principale pour la première fois.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
La ça fait mal c’était vraiment un joueur indispensable à seleção . Il faut vraiment être idiot pour s exposer a attraper la covid a la veille d’un grand tournois . On gagnera sans lui 🙏
@Pers7 : c’est peut-être dû au fait que le Portugal ait affronter l’Espagne la semaine passée, deux jours avant que Busquets ne soit lui aussi testé positif…
C’est le moment pour Diogo Dalot de se montrer, malgré que Cancelo est au-dessus. L’équipe gagnera sans lui 🙏🏼🇵🇹