Victime de douleurs musculaires, João Félix est forfait pour la rencontre qui opposera le Portugal à l’Allemagne, ce samedi.
Une nouvelle tuile pour la Seleção. Après le forfait déjà officialisé de Nuno Mendes, touché à une cuisse, c’est João Félix qui est contraint de céder sa place dans le groupe portugais pour la rencontre face à l’Allemagne, prévue ce samedi (18h00). Le joueur de l’Atletico de Madrid souffre de douleurs musculaires, et a ainsi été déclaré indisponible par le staff médical de la Seleção. Le natif de Viseu va donc devoir rester aux soins pour cette rencontre, dans l’espoir d’être prêt pour pouvoir participer au match face à la France, la semaine prochaine.
Pour le remplacer, le sélectionneur portugais Fernando Santos devrait, à priori, convoquer Gonçalo Guedes, qui avait été laissé de côté pour le premier match du Portugal contre la Hongrie.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
1 commentaire